Marcher avec son ombre
27/07/2010 16:12 par lareinecompostelle
Deux compagnes de route bien silencieuses, mais toujours fidèles....
Tout de même, une belle rencontre avec l'Atlantique sous le brouillard... on avait rêvé mieux mais on y était tout de même et bien heureuses!
4 Mai , 2e jour de marche...SURPRISE pour TOUS!!! La neige au réveil......Pas à pas...un peu plus loin...on apprivoise les montagnes et les sentiers en forêt...
Vous pouvez voir comment j'étais vêtue pour la traversée des Pyrénées...sous l'orage, tonnerre, éclairs, et grêlons inclus!!! Mon sourire est bien légitime devant les kilomètres qui restent à parcourir: 765kms! à mi-chemin depuis notre départ! Ultreia!
Bien sûr qu'on nous a accusées d'avoir apporté la neige avec nous! On a dû prouver à tout le monde que nous étions capables d'affronter la neige en bonnes québécoises...mais on s'en serait bien passé!
De me voir ainsi boire une bonne bière .....ou ma belle coiffure et les cheveux blancs qui viennent avec le temps???!!! Une chose est certaine, elle était bien bonne à boire à la fin de la journée après avoir terminé la corvée de lavage, croyez-moi!
Ouf! Ce qu'il en fallait de l'énergie!!! Finalement, langue à terre ou pas, on finit toujours par y arriver!!! et croyez-le ou non, le lendemain matin, on était bien en forme pour le départ! "Toujours prête" comme un scout!
Bonjour tout le monde!!! Après Finisterre, je déclare officiellement que mon chemin est terminé ainsi que mon grand défi!!!
Oui, l'étape des Pyrénées est déjà du passé! Nous en sommes bien fières!
Nous avons quitté la France avec émotions! De bons liens avec des gens vraiment sympathiques! De très bons souvenirs!
Que nous réserve l'Espagne? Nous sommes confiantes que tout ce qui nous attend ne sera que du bon!
Comme le dit si bien mon chant de tous les jours: "Tout ce qui est beau, ce qui est moins beau, voici que je l'offre sur mon chemin, Seigneur!"
Bonjour tout le monde
Nous sommes ici pour quelque minutes et j'en profite pour vous saluer par ce soleil écrasant
L'accessibilité internet se fait encore aussi rare et ça nous manque autant que les cabines téléphoniques comme quoi il est pas facile de se déconnecter de notre monde qu'on aime tant
Merci bien pour vos messages d'encouragement car ça aide Nous allons bien et vivons de bons moments Le paysage est splendide et chaque vieille église réconforte Nous nous organisons de mieux en mieux et peu à peu le soleil devrait nous être plus familier du moins je l'espère bien ahahaha
Soyez heureux Ultreia